Loading...
Antoine Baduel2017-09-15T12:04:29+00:00
Antoine Baduel
Antoine Baduel Fondateur & PDG de Radio FG
Antoine BADUEL étant un amateur de musiques électroniques et en ayant déjà observé son potentiel en Allemagne propose de faire de Radio FG la première radio FM entièrement dédiée à la musique électronique. Le CSA valide ce format ; Radio FG vient de naître.
Radio FG est la seule radio musicale jeune à parler sans parti pris de politique, d’art ce qui lui permet d’agrandir son auditoire.
Antoine Baduel participe à la création de la Techno Parade en 1998.

En 2001 toujours, la société FG CONCEPT, titulaire des fréquences et productrice du programme « Radio FG » se transforme en SAS et Antoine BADUEL en devient le Président Directeur Général.
Antoine BADUEL, n’est pas seulement un chef d’entreprise ; il est aussi un animateur radio réputé : depuis 9 ans, il anime tous les jours l’émission Prime Time de Radio FG, « Happy Hour ».
Aujourd’hui, Radio FG émet sur presque 30 fréquences FM en France, Belgique et Monaco et est écoutée quotidiennement par plus de 340.000 personnes.
Antoine BADUEL s’est vu remettre par Christine Albanel, alors Ministre de la Culture, la médaille de Chevalier des Arts et des Lettres en Septembre 2008 en raison de la contribution essentielle qu’il a apporté pour faire émerger et rayonner dans le monde entier la scène DJs française, plus communément appelée « French Touch ».

Antoine BADUEL est un référent dans le milieu de la scène électronique et plus globalement DJ; il est également un animateur radio à succès et est considéré comme un chef d’entreprise avisé et visionnaire.