Loading...
Apéro pro avec l’AFEM, la SACEM et Native Instruments2018-09-25T17:38:12+00:00

L’AFEM, la Sacem et Native Instruments s’associent pour cet apéro pro d’ouverture de la Paris Electronic Week, organisé dans le Foyer Historique de la Gaîté Lyrique. Vous pourrez également assister à une performance audiovisuelle de Nonotak et un DJ set de L-ZA.

Réservé aux détenteurs d’un PASS 1 JOUR ou 3 JOURS et sur invitation.

La Sacem, Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique, est une société civile à but non lucratif, détenue et gérée par ses membres. Son modèle économique est celui d’une coopérative. Elle a pour mission essentielle de collecter les droits d’auteur en France et de les redistribuer aux créateurs français et du monde entier. Cette mission est fondamentale pour pérenniser la création et le fonctionnement de la filière musicale.

Native Instruments est un fabricant de premier plan dans le domaine du logiciel et du matériel de production audio assistée par ordinateur et de DJing. La mission de l’entreprise est de développer des solutions innovantes et entièrement intégrées, pour tous les styles de musique et de professions. Les produits proposés repoussent régulièrement les limites technologiques et ouvrent de nouveaux horizons de création, tant pour les professionnels que pour les amateurs.

Ils organisent pendant les trois jours de la Paris Electronic Week les Native Sessions avec entre autre Pedro Winter, Darzack, Voiron et Naïve New Beaters.

L’AFEM est l’organisme mondial représentant l’ensemble de l’écosystème de la musique électronique.

En tant qu’association à but non lucratif, elle a été créée pour représenter les intérêts communs des entreprises et des particuliers des acteurs des musiques électroniques.
L’engagement de l’AFEM est de renforcer et de faire progresser le genre en unissant ses membres, en identifiant les questions clés et en leur offrant une seule voix pour les aborder et les défier. La voix collective des membres de l’AFEM fournit un pouvoir de lobbying là où c’est nécessaire pour toutes les questions législatives, commerciales et industrielles liées au genre.

Event Facebook
BILLETTERIE