Loading...
Bogota Club2017-09-07T11:14:55+00:00

Bogota Club

On ne danse pas que sur la cumbia en Colombie !
Sebass, Brain, Sonico, Julio Victoria… ces noms ne vous disent peut-être rien et pourtant ces DJs et producteurs de musiques électroniques participent activement à la vie nocturne de Bogota.

Après avoir participé au festival Electro Alternativ, la tournée Bogota Club pose ses valises sur la barge Concrete jeudi 21 septembre avec à leurs côtés Popof qui viendra chapeauter cette soirée.

LINE UP

– POPOF

On ne présente plus POPOF, ancien activiste de la scène rave française dans les années 90 au sein du collectif HERETIK et désormais grande figure de la scène techno.

Grâce à son label FORM Music, il a su s’imposer sur la scène internationale grâce à ses tubes tels que SERENITY ou DO YOU WANT ME, ainsi qu’avec son 1er album « Love Somebody » sorti sur Hot Creations, toujours dans un style mélodique aux basses fréquences ravageuses !

– JULIO VICTORIA

D’abord joueur professionnel de tennis, il découvre lors d’un déplacement en Allemagne pour une compétition le disquaire « Plattentashe ». Il commence à collectionner les vinyles et débute peu de temps sa carrière en tant que DJ et producteur. Sa musique se caractérise par un mélange de techno et de house, toujours dans un esprit underground.

Aujourd’hui, Julio Victoria parcourt les meilleurs clubs de Colombie, mais également un peu partout dans le monde, dont he Hydra à Londres, le Sisyphos à Berlin ou encore Output àNew York.

– SONICO

Pendant plus de 17 ans, Sonico a joué, produit et fait la promotion de la culture électronique en Colombie et plus largement en Amérique du Sud grâce à son collectif et label Techsound fondé en 1999.

Son engagement autant artistique que politique lui vaut une solide réputation internationale : il a partagé la scène de quelques-uns des plus grands DJs électroniques, d’Atari Teenage Riot à Infected Mushroom en passant par Sven Vath.

– DANI BOOM

Dani Boom est un pionnier de la musique électronique en Colombie. Des raves aux grandes scènes, il contribue depuis 18 ans à l’émergence de la scène électronique colombienne. Il est cofondateur du festival Bogotrax, festival indépendant des arts électroniques colombiens.

Dani Boom est également connu pour sa participation au groupe mythique « Systema Solar ».

INFOS PRATIQUES

DATES ET HORAIRES

Jeudi 21 septembre
22h-5h

BILLETTERIE

■ Gratuit
■ Accès prioritaire aux détenteurs du PASS PEW 4 jours

ACCÈS

Concrete
69 Port de la Rapée
75012 Paris

Accès
Métro : Ligne 1 – Gare de Lyon
Ligne 5 – Quai de la Rapée
Ligne 14 – Gare de Lyon

RER A – Gare de Lyon
RER D – Gare de Lyon