Loading...
Native Sessions avec Darzac, Voiron, Teho, Badknife2018-09-20T14:30:14+00:00

Organisés régulièrement à Berlin, Londres, Los Angeles et Tokyo, les événements Native Sessions visent à rassembler les utilisateurs et les experts des produits NI ainsi que la communauté musicale afin d’explorer ensemble l’avenir de la création musicale.

Cette nouvelle édition de Native Sessions, en partenariat avec la Paris Electronic Week, est une ode à la musique et la créativité, une invitation à révéler la musique qui vit en chacun de nous.

Durant 3 jours, venez partager avec des artistes de renom votre passion pour la musique et découvrez de nouvelles technologies pour libérer votre potentiel créatif !

Native Sessions x Darzack
14h / Foyer Moderne
Plonge dans l’univers techno multiplex et percutant de Darzack, et découvre son setup alliant Maschine et synthés analogiques à travers une performance live exclusive. 

Native Sessions x Voiron

15h / Foyer Moderne

A l’occasion des Native Sessions, Voiron présentera son approche de la création et de la performance Techno originale, libre et délurée avec Maschine.

Native Sessions x Teho

16h / Foyer Moderne

Embarque pour un voyage au coeur de la techno envoûtante de Teho qui, pour l’occasion, reviendra sur son track « Into The Wild » en détaillant ses méthodes de production.

Native Sessions x Badknife

17h / Foyer Moderne

A l’occasion des Native Sessions, Badknife s’appuiera sur son titre Visions Appear pour partager son approche de la création musicale (avec Logic et Komplete Kontrol).

Speakers

Event Facebook
BILLETTERIE