Description du projet

Supernova project au Point Éphémère

SOLARIUM, c’est la nouvelle strate des événements du collectif parisien Supernova qui a imaginé et conçu cet événement de A à Z dans le cadre de la Paris Electronic Week. La soirée mettra à l’honneur des artistes performers dont les prestations vous plongeront dans une atmosphère à la fois cosmique et festive.

LINE UP

ARNAUD RIVIERE // LIVE

Nous voulions l’inviter depuis longtemps et il nous fait l’honneur d’être parmi nous le 26 septembre, Arnaud Rivière, co-fondateur du festival Sonic Protest et activiste de l’underground parisien. Sa musique post-nucléaire-savante-futuriste incroyablement sensible ravira les plus curieux d’entre vous.

HABYSS // LIVE

Aux premières lueurs, les deux soeurs Montet réunies sous le nom d’Habyss ouvriront le bal avec un set d’électro expérimentale. Héritières de Throbbing Gristle, Conrad Schnitzler, Suicide ou de Plastikman, explorant des structures hypnotiques et troubles, à la lisière de la darkwave, de l’acid techno et de la musique expérimentale, elles préparent actuellement leur 1er ep.

VOLTAS // JAM SESSION

A partir d’une heure du matin, le groupe d’improvisation électronique VOLTAS formé par Vadim Svoboda (machine drum), Jow (synthétiseur) et Matthis Meyer (guitare) entamera une jam session enflammée dont seuls les heureux auditeurs-danseurs présents pourront apprécier la musicalité. VOLTAS, une musique bien vivante jouée en live uniquement, un rendez-vous à ne pas manquer ! Nos chers Night Patrol (Cédric Diomède et Kamil Bendida) qui ont brillé par la justesse de leur propos et de leur esthétique délirante lors de la soirée Champs Magnétiques III en mars dernier accompagneront les VOLTAS avec leur dernière vidéo.

CELINE ET MYAKO // B2B

Enfin, Céline, fondatrice des Sundae, évènements solaires du dimanche après-midi depuis 5 ans sur les quais de la Rapé accompagnée de sa lune brune Myako qui sort cette année pas moins de 3 eps, nous feront danser jusqu’au petit matin. Brillantes en solo, c’est en duo que nous avons eu la révélation. Deux étoiles lumineuses réunies derrière les platines ! Nous avons hâte de découvrir la sélection qu’elles nous réservent.

INFOS PRATIQUES

LE POINT EPHEMERE

200 quai de Valmy, 75010 Paris
Métro Jaurès (L2, L5, L7bis)
Métro Louis Blanc (L2)

HORAIRES
23H00 – 05H00

TARIFS
12€

Event Solarium de Supernova Project
Event Paris Electronic Week