Loading...
Signal Space – vendredi 28 septembre 2018 à l’Aérosol2018-09-05T15:44:26+00:00

Posted by Signal Space on Friday, July 13, 2018

Organisé par le collectif FEMUR en partenariat avec L’Aérosol (Polybrid Polybrid) dans le cadre de la Paris Electronic Week 2018, les collectifs FEMURSubtyl et Bottom allient leurs forces pour vous présenter leur Signal Space

Pluridisciplinaire et polymorphe, Signal Space est dédié aux scènes alternatives des arts numériques, multimédia et musiques électroniques. Performances, installations, DJsets, lives, workshops…. L’objectif de ce projet est de proposer des expériences pluri et transdisciplinaires questionnant notre rapport à la culture électronique issue de la scène rave, à travers la présentation d’œuvres artistiques sonores, audiovisuelles et/ou numériques traitant de ces thématiques.

Signal Space consacrera sa deuxième nuit à la diffusion de la nouvelle création électronique et numérique où se succéderont dj et vj issu.e.s de la scène française et internationale, confirmée et émergente. Le hangar de L’Aérosol sera transformé le temps d’une nuit en une rave audiovisuelle vivante et saturée des sons et des lumières du présent et… du futur.

Audiovisuel

Sina + Dataproduction
(live AV)

BALAGAN
(Performance AV)


Musique

Umwelt

DJ Varsovie

Munsinger

Parhelic Shell

Marai

Visuel

ROOFLX

Holy Bottom

Sylvie Ji

L’Aérosol

54 rue de l’Évangile, 75018 Paris

Métro : Max Dormoy, Crimée, Porte de la Chapelle

Tram / RER : Rosa Parks

Bus : n°35, 54, 60, 239

Noctilien : N140

EVENT FACEBOOK
BILLETTERIE