Anetha

Anna Moreau

Label Manager / DJ / Productrice

Architecte de formation installée à Paris, Anetha est aujourd’hui totalement dévouée à sa musique. Elle se consacre au développement de sa carrière de DJ, productrice et label manager. Cette figure emblématique de la nouvelle génération de DJs français s’inspire de l’EBM, de la trance, de l’électro et de la techno old school des années 90, et sait  comment faire danser les gens. Elle tente d’offrir à son public un voyage intense, énergique et imprévisible à chaque set, avec une sélection de morceaux toujours aussi pointue. Anetha a joué dans les clubs et festivals les plus connus : Concrete, Bassiani, Under Bron, Faust, Village Underground, De School, Berghain – mais aussi au Soenda, au Weather Festival, aux ADE, à Nation of Gondwana ou au Freedom Festival. Elle récemment été invitée à une soirée DVS1 organisée par Fabric, et a également fait une apparition remarquée à Boiler Room Amsterdam : son passage étant considéré comme le meilleur set Techno de l’année par Boiler Room. Cette année, elle continue de faire vibrer la scène électronique mondiale, en jouant au DGTL, au Dour Festival, aux Solidays ou au Scopitone.

Côté production, Anetha sort son premier EP sur Work Them Records en 2015 et des titres sur différents labels, dont Acid Train sur le grand label Anagram en 2017, qui a connu un succès retentissant. En 2018, elle sort deux titres orientés acid ravy aux côtés du talentueux Hector Oaks sur un EP partagé et un autre EP intitulé Bionic Romance sur les Blocaus Series, la première empreinte qu’elle co-fonde avec son collectif depuis 2016 pour développer la scène locale française.

Aujourd’hui, elle gère un tout nouveau projet solo, Mama Told Ya, un label axé sur le partage et l’expérimentation qui promeut les talents alternatifs et les différentes formes d’art, tout en cherchant à repousser les limites grâce à la sortie de morceaux collaboratifs sans précédent. 

Plus d’informations sur la conférence