Peacock Society / We Love Art

Arnaud Lavergne

Chef de projet

Après une riche expérience dans l’humanitaire qui alliait création de festivals, organisation d’événements caritatifs et partenariats, Arnaud Lavergne s’est tourné vers les métiers de l’événementiel.

Freelance dans différentes agences parisiennes puis fondateur de l’agence Zhu Evénements – filiale du groupe Garance Holding, il a repris, fin des années 2000, mon rôle de « responsable de partenariats » pour développer l’Elysée Montmartre, les projets spéciaux de Garance Productions et le Garance Reggae Festival.

Il a mit ces expériences « marketing – événementiel » & « productions culturelles – festivals » au service de l’agence Surprize en tant que chargé des partenariats et activations marques des événements « Weather Paris Festival, Weather Winter, Weather Summer et soirées Hors-Séries ».

Il a rejoint l’agence We Love Art en 2017 pour accompagner leurs festivals sur les problématiques de centre de profits. Il a par la suite  pris en charge la coordination des partenariats des festivals We Love Green (avec la direction de la communication de Sony Music France) et  The Peacock Society (avec les équipes de l’agence We Love Art).