AZF – Qui Embrouille Qui

Audrey Carcassonne

DJ et producteur

Si la techno industrielle française ne devait retenir qu’un seul nom pour 2018, il serait sûrement composé de ces trois lettres : AZF. Il est presque difficile d’imaginer l’engouement que 2017 a suscité pour Audrey Carcassonne tant son influence s’est développée bien au-delà de Paris.

Véritable icône musicale, AZF est là depuis un bon moment. Elle commence le clubbing au Pulp, puis chez Moune, où elle est physio pour les soirée lesbiennes Corps vs Machine. Puis elle devient directrice artistique des soirées Jeudi Minuit à la Java, grande prêtresse des événements « Qui Embrouille Qui», résidente sur Rinse France, dj hors pair : on comprend facilement comment le talent d’AZF l’a menée là où elle est aujourd’hui.

Vénérée par une communauté de fans très dense, qui voit en elle le futur grand emblème de la techno made in France, elle enchaîne les collaborations prestigieuses, les sets de qualité et les gigs en France et en Europe dans des festivals et clubs tels que Nuits Sonores, Montreux Jazz, Dour Festival, Concrete, Tresor.. Tout cela en conservant une aura underground qui lui permet de continuer de s’exprimer avec le plus de liberté possible.