Bright Eyes

Filipe Goncalves

Consultant en stratégie digitale

Après avoir rejoint Because Music deux ans après sa création en 2006, Filipe Goncalves est ensuite resté plus de 12 ans au sein du label.  Il a d’abord commencé au service commercial sur les aspects de fabrication (vinyle et CD), et de coordination avec les magasins spécialisés (Fnac, Espace culturels…).

Il s’est ensuite tourné vers l’international pendant 5 ans en travaillant avec les artistes (Justice, Manu Chao, Charlotte Gainsbourg…) sur les aspects marketing, promotion et coordination avec le bureau export.

Puis, intéressé par le monde du digital, dès 2012 il s’occupe de la monétisation et gestion des contenus vidéos (YouTube, Dailymotion, VOD…) et des chaînes artistes. Continuant sur cette voie, il s’est spécialisé en stratégie digitale pour les différents projets et a notamment pris en charge toutes les campagnes digitales du label (Adwords, RS, programmatique et retargeting).

Aujourd’hui à son compte, il travaille en tant que consultant en stratégie digitale pour les différents acteurs de l’Entertainment (Musique, Culture, Cinéma…).