Burning Man

Jay Austin Gregory

Originaire de la baie de San Francisco, Jay Austin Gregory produit des événements uniques depuis plus de 20 ans. Passionné par l’art, la musique et la danse, il crée des expériences magiques à travers tout le spectre événementiel : des fêtes souterraines grungy dans des warehouses jusqu’aux soirées à thème immaculées ; des petites réunions intimes aux grandes fêtes de quartier ; passant du côté des entreprises avec Hartmann Studios, une des plus grandes sociétés de production d’événementiel aux États-Unis, aux rives non commerciales et totalement bénévoles du désert Black Rock en fondant ses propres Theme Camps au festival Burning Man dans le Nevada.

Jay a fait ses débuts en tant que DJ dans la scène rave de la fin des années 90. Inspiré par la communauté créée par ces moments de communion sur la piste de danse, il a commencé à organiser ses propres événements et s’est rapidement fait connaître pour organiser des soirées avec un mélange parfait de musique, de positivité et de flair créatif. Les studios Hartmann, désireux de diversifier leurs événements d’entreprise, ont embauché Jay en 2016 pour apporter de l’art et des expériences fantaisistes dans le monde de la soirée d’entreprise, ce qui lui a finalement permis de concevoir des fêtes de plusieurs millions de dollars pour des compagnies comme LinkedIn et The Home Depot.

 Il a co-fondé l’Airpusher Collective en 2012 avec le véhicule mutant « Airpusher Steampunk Airship » comme premier projet. Depuis lors, le capitaine Jay dirige les « Airpusher Events » qui permettent d’amasser des dizaines de milliers de dollars chaque année pour l’art du Burning Man ; des projets Airpusher ainsi que d’autres grands projets artistiques au festival, notamment le Burning Man Temple, Black Rock Lighthouse, Tree of Tenere et bien plus. En 2001, il a cofondé le Theme Camp « Pancake Playhouse ».

Plus d’informations sur la conférence