Magic Garden

Brice Mourer

Co founder & CEO

Alors que la musique électronique n’en est qu’à ses débuts, Brice Mourer produit ses premières soirées en 1992 et crée en 1995 avec sa sœur Béatrix les soirées Magic Garden.

Audacieux, créatifs, défricheurs de tendances, ils ont multiplié les activités avec la création d’un label de production discographique ainsi qu’une agence d’artistes. En quelques années, Magic Garden devient ainsi un acteur majeur et incontournable de ce que le monde entier appellera la French Touch.

Ils créent alors Magic Garden, la première agence d’advertainement en mettant nos compétences, nos réseaux d’influenceurs et nos connaissances du milieu artistique au service des annonceurs.

En quelques années, l’agence se développe et se diversifie grâce à une approche toujours renouvelée. Devenue une véritable agence conseil indépendante en communication globale, Magic Garden accompagne aujourd’hui des marques comme des institutions dans la conception et le déploiement de campagnes inspirantes et créatives.

Elle figure parmi les agences les plus récompensées en France et en Europe.

Magic Garden est actionnaire fondateur de l’agence 27Names, 1ère agence de communication événementielle européenne indépendante.